Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir avec les Loups.
17 août 2008

Je ne sais pas (me) conduire

Je suis vulnérable.

Pourquoi vais-je toujours droit dans le mur? Un mur froid et bien dur, sur lequel je vais me fracasser le crâne et bousiller mes neurones.

Je n'ai pas de volonté.

Foutu coeur, pourquoi prends-tu toujours le dessus? Ne peux-tu pas écouter la tête de temps en temps? Pour mon bien, s'il te plait. Pour éviter cette autodestruction en moi. Ces moments de joie sont toujours occultés rapidement par les ressentiments.

Je recherche un équilibre.

Je ne suis qu'une fille instable et désordonnée. Sans but. J'ai beau me poser, me dire qu'il faut que je change, je n'y arrive pas. Je ne sais pas qui je dois être. Je ne sais plus trop qui écouter, sur qui compter... Je ne veux pas être seule. La solitude me désole et l'ennui me tue, sans occupation mes pensées m'envahissent et me mettent face à la triste évidence.


Découvrez Dionysos!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour pouvoir changer correctement il faut d'abord savoir ce qui te pousse à agir de façon déplaisante. Pour toi ou pour les autres. Tu dois juste être toi, en te comprenant.<br /> (C'est un commentaire de la nuit. Un peu étrange peut être. Je me rends pas trop compte là.)
Courir avec les Loups.
  • "Parce que les femmes ressentent dans l'âme le besoin de s'exprimer à leur manière propre, elles doivent pouvoir s'épanouir comme elles l'entendent et sans subir les brimades des autres." - Clarissa Pinkola Estes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité